Rechercher
  • Corps en éveil - AL

Soin individuel

Mis à jour : sept. 4

Approche holistique.

Merci de prendre note des explications ci-dessous afin que le soin corresponde à vos attentes.

Selon une approche holistique, nous comprenons que le symptôme n’est pas une manifestation isolée du corps mais qu’il est le résultat de toute une histoire de ce corps et de l’être qui l’habite.

Donc lorsque nous agissons sur le corps, nous agissons sur tout l’être et sur toute l’histoire de la personne. Nous agissons également sur toutes les émotions qui n’ont pas pu s’exprimer à un moment donné. Pour ma part, il est évident que vous seul(e) détenez le pouvoir de vous guérir et de mettre en lumière votre histoire, en l’accueillant sans jugement et avec amour. La guérison est un vrai processus de transformation.

Ce que je vous propose lors d’un soin est de vous poser, de respirer, de diminuer le stress et les inquiétudes. Vous irez à la rencontre de vous-même, de votre histoire et de ces parties de votre être oubliées en chemin, et le vivant en vous s’occupera de vous guider.

Le désir de prendre soin de soi et la détermination à sortir de sa souffrance suffisent  pour mettre en mouvement un chemin de libération. Petit à petit, nous retrouvons la joie d’être soi et d’exprimer qui nous sommes vraiment. C’est pourquoi je conseille conjointement au soin individuel, la participation à des ateliers qui vous donneront l’espace pour vous exprimer de façon authentique et bienveillante.


Actuellement disponible sur Veyrier Suisse le lundi après-midi et le samedi


Tarif : 80 CHF


© Copyright | Anne-Laure Pegon