QUI SUIS-JE  

Je suis Anne-Laure et je suis heureuse de te parler de mon chemin de vie, à la fois personnel et professionnel.

 

Après une carrière en tant que sportive de haut niveau en kitesurf, je me suis tournée vers une relation et un contact plus intérieur avec mon corps et mon Être.

 

En 2008, J’ai commencé à prendre soin de mon corps dans une approche douce et alternative. 

Je me suis formée en tant que massothérapeute en Suisse (Genève) où j’ai exercé pendant 10 ans. Dans le même temps, j’ai continué à approfondir mes compétences et me suis formée à la Polarisation Energétique, la méthode OKUNI (Espagne-Madrid) afin d’intégrer la dimension énergétique de notre Etre. 

 

Après un temps de pause en tant que nouvelle maman, j’ai souhaité élargir mes compétences afin d’accompagner autrement les personnes en quête de mieux-être.

J’avais l’intuition que derrière les divers maux, il y avait beaucoup de souffrance. Mais à l’époque je n’étais pas en capacité de les accompagner vers leur blessure, leur émotions tant retenues, les manques de l’enfance.

 

En 2016, j’ai entamé un long et beau chemin de guérison du lien à moi-même, à la Vie, à l’Autre. Le plus beau cadeau que je pouvais m’offrir.

 

J’ai commencé tout un processus de formation professionnelle et de transformation personnelle (Méthode holistique APESRA). Portée par la puissance de la danse et de la musique, mon Être avait enfin un espace pour s’exprimer, libérer et activer mes forces d’auto-guérison.

 

Au sein de mon groupe de formation, des relations authentiques et bienveillantes se sont tissées, et m’ont permis d’être soutenue et accueillie dans ma transformation personnelle.

 

Durant ces années, j’ai ressenti l’importance de nourrir les liens d’humanité et d’amour qui nous unissent les uns aux autres.

 

J’ai aussi compris que certaines étapes sont nécessaires pour aller plus en profondeur, et combien il est important de cultiver l’amour de soi, la bienveillance et la joie de chaque petits pas effectués.

Aujourd’hui, je continue de me former et à intégrer la méthode APESRA. Chaque danse, chaque respiration me guide vers une connexion plus intime avec moi-même et me relie plus profondément avec les autres, avec l’Univers. J’éprouve le plaisir du mouvement libre et spontané, et la force du vivant qui me traverse. 

QUI suis je.jpg