SOIN INDIVIDUEL   

Durant cette période de grand changement, l’accompagnement que je vous propose est tout d’abord un échange verbal. C’est un espace qui vous est offert afin que vous soyez entendu(e) et reconnu(e) dans votre vécu. Vous serez accueilli(e) tel que vous êtes, sans jugement et avec bienveillance.

 

Cet espace vous permettra de prendre contact avec vos émotions et d’être à l’écoute de leur message. Je vous inviterais progressivement à revenir à ce qui est essentiel pour vous, et ce qui est source de vitalité, de joie, d’enthousiasme.

 

Lors de nos échanges, muriront de nouvelles perspectives, de nouveaux regards sur votre vécu. Face à tous les potentiels qui s’offriront à vous, vous pourrez choisir ce qui est le plus nourrissant pour vous-même et pour les autres.

 

Je conseille conjointement au soin individuel, la participation aux marches méditative & cercles de parole,  qui vous donneront l’espace pour vous exprimer de façon authentique et bienveillante.

 

Qu’est-ce qu’une approche holistique ?

 

Selon une approche holistique, nous comprenons que le symptôme n’est pas une manifestation isolée du corps mais qu’il est le résultat de toute une histoire de ce corps et de l’être qui l’habite.

 

Donc lorsque nous agissons sur le corps, nous agissons sur tout l’être et sur toute l’histoire de la personne. Nous agissons également sur toutes les émotions qui n’ont pas pu s’exprimer à un moment donné, et qui bloquent ainsi les flux d’énergie à l’intérieur du corps.

 

De part ma formation APESRA depuis 2016 (Approche psycho-corporelle énergétique et spirituelle en relation d’aide www.apesra.org) je développe une approche qui accueille l’être dans sa totalité, et dispose d’outils complémentaires. Selon la nécessité du moment, ces outils mobiliseront vos ressources à différents niveaux : physique, mental, émotionnel, énergétique ou spirituel.

 

Disponibilités en présentiel ou par ZOOM

Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 9h - 16h et 18h - 20h  

Possibilité le samedi : 9h - 12h

 

Tarif: Entre 40 et 60 euros en fonction de vos possibilités financières. 

 

Séance en présentiel sur Habère Poche : respect de la distance physique préconisée, port du masque, lavage des mains avant et après la séance.

© Copyright | Anne-Laure Pegon